Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le kick off de la caravane dénommée «Douala soutient la CANF 2016 » a été donné ce  vendredi 11 Novembre par le Délégué de la Communauté Urbaine de Douala Dr Fritz Ntoné Ntoné au parcours Vita de Douala. Trois artères ont meublé cette marche patriotique. De prime à bord au parcours vita, ensuite au Camtel Bepanda pour prendre fin au stade Mbappé Léppé de Douala.


Plusieurs jeunes ont pris part à cet élan de cœur aux lionnes, en premier rang une banderole portant « Douala soutient la CANF 2016 ». Ensuite les fans des lionnes exprimant eux aussi « Tous ensemble derrière les lionnes : Allez les lionnes ». Tout ceci accompagné d’une sonorité rythmique, sous le regard attentif d’une kyrielle de personne rencontrée sur les lieux.
La caravane marquant la festivité de la Can féminin 2016, a mis la clé sous le paillasson au stade Mbappé Léppé par l’inauguration de la FAN PARC. Un site portant des chapiteaux d’où flottent les drapeaux des huit pays engagés pour ce rendez-vous footballistique version féminine.
Hormis de la ville de transit, les belges du Wouri sont au fou et au moulin de cette dixième édition de la coupe d’africaine de football féminin. La capitale économique derrière les lionnes est le seul mot du numéro un de la communauté urbaine.
 

Ayouba Nsangou