0
0
0
s2sdefault
powered by social2s
Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Une grande caravane du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale (PDGE), antenne du Cameroun, s'est lancée dans les rues et quartiers de Yaoundé, le dimanche 26 septembre 2021. Il s'est agit pour le coordinateur, Santiago Olivera Sabadell et son équipe, avec au menu, plusieurs activités, d'aller à la rencontre des étudiants et autres ressortissants de la Guinée équatoriale résidents à Yaoundé au Cameroun, pour des moments particuliers de prise de contact et de sensibilisation.

Au cours de cette tournée, des points focaux dans la ville de Yaoundé entre autres au quartier résidentiel de Bastos, à Coron, au coeur de la ville sur la route qui mène vers l'aéroport. Dans sa prise de parole, le coordinateur a insisté sur l'implication de chaque membre pour la bonne marche du PDGE et le renforcement des liens d'amitiés entre ces ressortissant de la Guinée-équatoriale résidant précisément à Yaoundé.

Partout où la caravane est passée, les échanges fructueux et les recommandations ont meublé cette initiative qui a fait plaisir à tous ceux qui ont été rencontrés au regard de la joie que ces derniers ont exprimée.

Aboubakar Sidick M.

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s